Navigation | Notre super week end à Huahine

Dernier commentaire

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Catégories

Notre super week end à Huahine

 

Huahine....

Le week end dernier, nous avons passé nos première mini vacances à Huahine* (à côté de Bora). Vendredi soir, après 35min d’avion, nous voilà arrivés ! Superbe pension, nous avons la chance d’avoir une chambre sur pilotis les pieds dans l’eau !

* Huahine signifie : sexe de la femme

Au programme : Samedi : départ 8h30 pour une journée découverte avec le moyen de transport local : la pirogue à moteur. Visite d’une ferme perlière, plongée masque tuba, déjeuner sur un motu (petite île), là on voit une raie, et enfin baignade avec une vingtaine de requins.

 

 

huahine water fareLe soir, diner tahitien avec des danses ; pas de chances pour lolo, une vahiné vient le chercher pour danser. Pas de photos de ce moment inoubliable mais mieux…une vidéo !Je la mets en ligne dès que je trouve comment on fait !

Dimanche : location d’une voiture avec un couple du nord de la France très sympa, baignade au jardin de corail (qu’on a pas vu) à côté d’un magnifique hôtel Sofitel laissé à l’abandon depuis 4 ans. Et pour finir, les fameuses anguilles sacrées aux yeux bleu !

Huahine
Album : Huahine
Et voici les photos de nos premières vacances !
21 images
Voir l'album


 

Par tahitiland le 18 juillet, 2008 dans Non classé

  1. Coucou,

    OUAOU, c’est trop beauet cela fait réver. Sa fait plaisir de voir que tout semble bien se passer et que vous allez bien. En tout cas les petites conversations avec toi Mel commence à me manquer!!!

    A bientôt

    Pleins de gros bisous

    Je pense bien a vous.

    Lulu

    Commentaire by lulu — 18 juillet, 2008 @ 20:22

  2. c’est une île paradisiaque sauf les requins qui me feraient pas trop rêver; je préfère les voir en photos c’est moins dangereux; mel tâche de nous envoyer la vidéo de lolo avec la vahine ; je le vois bien se déhancher, les danses tahitiennes ne vont plus avoir de secret pour lui……..c’était un week end de rêve et vous avez bien fait d’en profiter maintenant il faut revenir aux choses sérieuses…le travail….c’est moins drôle , mais comme le dit la chanson « le travail c’est la santé »..pas d’accord? Bisous à tous deux

    Commentaire by mamichou — 19 juillet, 2008 @ 20:16

  3. C’est on anniversaire; c’est pas celi de Martineeeeeeeu.

    Bon Anniversaire ma mouuuche d’amour

    Commentaire by Mimiche — 27 juillet, 2008 @ 20:26

Laisser un commentaire

A la découverte du Japon |
Bienvenue dans le nord ! |
London State Of Mind |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon séjour à Plzen et mes v...
| On The Road
| Pornic2010